L'Alliance des Forces Centrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Forces Centrales


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N'est stupide que la stupidité !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellerophon [SCD]
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

N'est stupide que la stupidité !!! Empty
MessageSujet: N'est stupide que la stupidité !!!   N'est stupide que la stupidité !!! EmptySam 24 Juin - 16:17

Bien le bonjour nobles seigneurs...
Je viens à vous en ces lieux pour m'expliquer sur une erreur que je viens de commettre...
J'ai en effet, à mes dépends, attaquer le seigneur Reyka...

Pour simple explication, celui était inactif (i) et je n'ai absolument pas porté attention à son alliance lorsque je l'ai sondé.

Un intéressant butin sans trop de défenses gisait sur sa planète et je l'ai donc attaqué...
Je viens d'avoir le rapport de combat, et étonné par le fait que je ne récupère acune ressources j'ai de nouveau regardé la planète 1:316:8....
Je me suis ainsi rendu compte que la personne était de nouveau active et c'est là que j'ai prété attention à son ally... la vôtre N'est stupide que la stupidité !!! C1

Je viens donc en ces lieux m'excuser pour cet acte stupide mais totalement dénué de volonté de nuire de ma part...

Fort heureusement, Le seigneur Reyka a retiré ses ressources et ses pertes se résument à quelques défenses...

Je tiens encore à m'excuser pour cette infâme et absurde bêtise de ma part...

Bien à vous...

Béllérophon [SCD]
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

N'est stupide que la stupidité !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est stupide que la stupidité !!!   N'est stupide que la stupidité !!! EmptySam 24 Juin - 16:53

Si cela ne se reproduit pas, tant mieut. Le Seigneur Reyka etant un amis IRL, m'a dis que sa ne l'a pas troublé dans son dévelopement et que sa n'était qu'un incident comme sa peut arrivé a tout le monde.

Merci d'être passez nous prévenir, vous êtes éxcusé !
Revenir en haut Aller en bas
Bellerophon [SCD]
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

N'est stupide que la stupidité !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est stupide que la stupidité !!!   N'est stupide que la stupidité !!! EmptySam 24 Juin - 17:01

merci à vous pour tant de compréhension....
c'est à cela que les grands seigneurs restent impériaux
je réitère mes excuses et demeure, au sein de la SCD et de la Magna Evoli, un de vos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est stupide que la stupidité !!! Empty
MessageSujet: Re: N'est stupide que la stupidité !!!   N'est stupide que la stupidité !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est stupide que la stupidité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Forces Centrales :: Alliance :: Ambassade pour tout nos allier-
Sauter vers: