L'Alliance des Forces Centrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Forces Centrales


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Opale vient prendre des news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokluche
Visiteur
kokluche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 12:52

Bonjour,

Je vais commencer par me "re"présenter, Kokluche ambassadeur de l'Opale, je viens ici justement pour voir comment se porte l'AFC avec qui on a un pacte total...

Et j'ai l'impression que ca ne va pas super fort.. (j'ai lu plusieurs messages sur le manque de participation sur le forum) je me trompe?? Est ce que c'est juste la participation au forum ou toute l'alliance ingame qui prend un coup?

Et dans la mesure où on a un pacte total, est ce que vous avez des problèmes ingame que nous pouvons vous aidez à résoudre?

Bref je viens un peu aux news...

pour notre part, on a changé de boss c'est maintenant Maachin de Guerre notre nouveau big boss. Il n'y a que cela qui a changé et le pacte total avec l'AFC est biensur maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
nanney54
:: Admin - Fondateur ::
nanney54


Masculin Nombre de messages : 247
Localisation : Nancy
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 22/08/2005

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 15:37

Bonjour à toi, l'AFC n'existe plus une nouvelle ère vient de commencer enfin une nouvelle ally Mr. Green
De plus nous allons rompre le pacte que nous avons avec vous, cela n'a en aucun cas rapport avec tel ou tel chose, c'est juste que nous ne souhaitons plus de pactes peu importe la nature de celui-ci.
Sur ceux mes salutations et bonne continuation L'Opale vient prendre des news Thumb_h2
Revenir en haut Aller en bas
Lechouphile (SBVA)
Habitué fidèle
Lechouphile (SBVA)


Nombre de messages : 920
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 17:05

Je pense que tu as bien fait de venir prendre des nouvelles kokluche!
si j'ai bien comrpsi votre pacte avec nous( la SBVA) sera rompu également.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 18:01

Tout les pactes sont rempus, sa n'êmpechera en aucun cas un soutiens de notre part lors de conflit ou autre. Moi personnelement je maintiens mes pacte pour moi tout seul. J'ai plein d'amis dans les différentes alliances et je n'aimerais pas perdre contacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kokluche
Visiteur
kokluche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2006

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 19:26

Bien je prends note de l'information et vous souhaite à tous bonne continuation dans votre (vos) nouvelles alliances...

King freddy tu sais que tu es toujours le bienvenu sur notre forum.

Je vais informer mon alliance de cette rupture de pacte totale pour cause de dissolution de l'alliance.

Au plaisir de vous relire dans notre forum et de vous payer un verre à notre taverne. On a une nouvelle boisson importée directement de Grubolie qui s'appelle donc la Grubol et qui est fort apréciée... L'Opale vient prendre des news 10376412

A bientôt
Kokluche
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news EmptyLun 11 Sep - 20:49

On y manquera pas Kokluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Opale vient prendre des news Empty
MessageSujet: Re: L'Opale vient prendre des news   L'Opale vient prendre des news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Opale vient prendre des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Forces Centrales :: Alliance :: Ambassade pour tout nos allier-
Sauter vers: