L'Alliance des Forces Centrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Forces Centrales


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [L.o.L] Les Vikings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReCycloORd
:: Diplomate ::
ReCycloORd


Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : Avec les BisounourS sur mon nuage
Alliance : BisounourS en Folie
Date d'inscription : 26/04/2006

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 10:36

Bonjour à tous,
En tant que diplomate de mon alliance, et suite à une proposition de fusion de la part de King Freddie, je viens vous demander ce que vous en pensez. En effet ce projet de fusion est assez contesté par une partie de nos membres, qui ne croient qu'à un recrutement de nos joueurs forts pour une mise aux oubliettes des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.bbflash.net
seths
:: Admin & Diplomate ::
seths


Nombre de messages : 1470
Localisation : metz
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 10:56

Je suis in des deux diplomate de l'alliance mère.personellement je ne pense pas que les membres faibles seron mis a l'écart, nous avons beaucoup de contact avec notre wing quand ceux ci participe au forum.Tout le monde a le droit a la parole pour les pactes, de donner son avis ....
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd
:: Diplomate ::
ReCycloORd


Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : Avec les BisounourS sur mon nuage
Alliance : BisounourS en Folie
Date d'inscription : 26/04/2006

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 11:04

Oui et c'est justement le problème de pas mal de nos membres: la participation au forum. Du coup les actifs n'ont pas trop l'habitude de pouvoir compter sur un forum pour garder le contact. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment cette fusion est prise de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.bbflash.net
anthony
:: Admin & Diplomate ::
anthony


Nombre de messages : 1522
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/07/2005

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 11:22

Quand on parlais sur votre forum l'un de vos membre a clairement dit que vos membre ne participe pas sur le forum et ingame c'est pareil et qu'il pense que sa ne les dereangerai pas si cette fusion aurai lieu.
Alors pour ce qui est des oubliettes ont peux pas dire sa ils serai dans le meme cas de figure que chez vous, les contactes avec la wing nous en avons, j'ai deja fait passé le message a l'un des dirigeants de la wing qui est pour cette fusion, il esperai juste qu'il ne serai pas trop de membre je lui est dit 29 et il était content.
Pour tout dire, si une personne participe c'est que sa vient d'elle meme, mais s'il y a une bonne ambiance sa l'aide a participé.
Revenir en haut Aller en bas
ReCycloORd
:: Diplomate ::
ReCycloORd


Masculin Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : Avec les BisounourS sur mon nuage
Alliance : BisounourS en Folie
Date d'inscription : 26/04/2006

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 11:32

Oui c'est vrai, et je ne dis pas le contraire loin de là.. Les discussions ingame s'activent sur cette fusion et ça à l'air parti pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.bbflash.net
anthony
:: Admin & Diplomate ::
anthony


Nombre de messages : 1522
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/07/2005

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 11:35

Tant mieu car de toute facon tout le monde est gagnant dans cette fusion sa serai une alliance plus nombreuse mais bien mieu classé et bien plus puissante, de plus on fera connaissance avec nos nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crystal
Bientot pro
Dark Crystal


Nombre de messages : 1342
Localisation : univers 3,sur la planète Thanos
Alliance : N.Lords
Date d'inscription : 20/12/2005

[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings EmptyVen 28 Avr - 12:19

bjr , je suis dark crystal , un des dirigeant de la wing , j'ai en effet entendu parler de sa et je pense que se serai bien, nous ne serons pas trop nombreux et bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.o.L] Les Vikings Empty
MessageSujet: Re: [L.o.L] Les Vikings   [L.o.L] Les Vikings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.o.L] Les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Forces Centrales :: Alliance :: Ambassade pour tout nos allier-
Sauter vers: