L'Alliance des Forces Centrales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Forces Centrales


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attaque d'un membre xxAFCxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaal [SCD]
:: Représentant [ SCD ] ::
khaal [SCD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyDim 30 Avr - 18:58

Bonjour, je viens au nom du haut plénipotentiaire d ela SCD. En effet ce dernier a été attaque par un de vos membres : le seigneur Axenstar, anciennement nommé PiGui de chez [TRUST.]. Ce même seigneur m'a également sondé en G6 la nuit dernière.

Je vous livre donc le message de notre éminent diplomate Nuageon, principal concerné :

- - - - - - -

Bonjour, pour commencer, je tient a me présenter: Nuageon, haut plénipotentiaire en exercice de l'alliance SCD, ancien haut dirigent de cette même alliance.

j'ai le plaisir de m'inscrire aujourd’hui sur votre forum, mais ce pas avec plaisir que j’évoque les faits suivants.


cette personne m'a sondé hier :


Citation :
04-29 18:07:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Czob [5:285:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

jusque la pas de soucis, une autre personne de votre alliance m'avait déjà sondé dans le passé, je lui avait signalé, pour éviter que des SCD se fassent attaqué, et cette personne m'avait rassuré en me disant qu'elle vérifiait toujours les cibles choisies pour éviter ces problèmes.
j'ai donc effectué la même démarche, en envoyant un message a ce joueur pour lui dire de faire attention de ne pas attaquer les SCD, nos 2 alliances étant liées par un pacte.

je n'ai pas eu de réponses, mais bon j'ai pensé que le message était passé...

mais las! que vois-je ce matin ? 2 sondages de cette personne!!

Citation :
04-30 09:50:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Czob [5:285:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 25 %


Citation :
04-30 09:41:54 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Czob [5:285:13]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 23 %

je me prépare a renvoyer un message, quand j'ouvre le rapport de combat présent... et quelle ne fut pas ma surprise!!!


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-30 11:09:07 .:

Attaquant Axenstar (5:312:11)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type V.bataille
Nombre 100
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Nuageon (5:285:13)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type G.transp. Missile
Nombre 40 17
Armes: 12.5 200
Bouclier 57.5 46
Coque 3000 500

La flotte attaquante tire 100 fois avec une puissance totale de 230000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2558 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 57 fois avec une puissance totale de 3880 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 3880 points de dégâts

Attaquant Axenstar (5:312:11)
Type V.bataille
Nombre 100
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Nuageon (5:285:13)
Type G.transp. Missile
Nombre 9 3
Armes: 12.5 200
Bouclier 57.5 46
Coque 3000 500

La flotte attaquante tire 100 fois avec une puissance totale de 230000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 660 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 12 fois avec une puissance totale de 708 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 708 points de dégâts

Attaquant Axenstar (5:312:11)
Type V.bataille
Nombre 100
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Défenseur Nuageon (5:285:13)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
67160 unités de métal, 33785 unités de cristal et 12773 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 514000 unités.
Un champ de débris contenant 72000 unités de métal et 72000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
11 Lanceur de missiles a pu être réparé .


Je demande donc :

-le remboursement des pertes occasionnées, à savoir:

67160 métal, 33785 unités de cristal et 12773 unités de deutérium (pris sur la planète)

240000 de métal et 240000 de cristal (pour les 40GT)

12000 de métal, pour les 6 lanceurs de missiles non réparés.

soit un total de 319160 de métal, 252773 de cristal et 12773 de deutérium. je demande à être livré en 3:292:6, les frais de deutérium en plus pour le transport étant bien entendus à votre charge.

J’attend bien entendu un remboursement de la part de Axenstar, je joueur fautif, il est certes moins fort que moi, mais un tel remboursement est possible en prévenant les opérateurs, chose que je suis tout a fait prêt à faire.

-une explication de la part de ce seigneur. me sonder une fois le 29 avril vers 18H, ne pas voir ma réponse, puis me sonder 2 fois aujourd’hui 30 avril, et lancer une attaque sur moi, tout ceci sans réaliser que nous sommes liés par un pacte, j'avoue avoir du mal à comprendre...

En espérant que cet incident reste isolé, et que nous resteront bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyDim 30 Avr - 19:20

Je vais lui dire de s'éxpliquer et de régler les différents. Milles éxcuse seigneur nuageon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : Palais Diplomatique sur Czina
Alliance : SCD (Space Confédération)
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 14:18

Désolé de n'avoir pu poster le dernier message j'ai eu des soucis pour pour écrire sur votre forum.

Pour commencer je tiend a vous remercier King Freddy de vous occuper de cetet affaire.

Je me permet égaement de revenir pour réagir à un message reçu ingame par ce joueur:


Citation :
05-01 10:03:46 Axenstar [1:242:6] (sans objet)
pour le remboursement, je crois que tu peux laisser tomber...

bonne journée

et bien ça c’est une façon rapide de résoudre un problème quand on attaque une personne avec qui on a un pacte… J’ai eu l’impression d’être le chien ou le serviteur de ce graaaaaand seigneur Axenstar à la lecture de ce message… je pense que je dois le remercier d’avoir daigné me répondre ?
Je pense cependant qu’un tel comportement n’est pas du tout représentatif des joueurs de votre alliance, d’où ma réponse :

Citation :
Quelle maîtrise de la communication! une ligne, et oui une seule ligne pour me répondre... pas d'explication, ni rien... vous daignez juste avec un message un brin provocant. Pour des explications, des excuses ou autres, j'ai l'impression que je peux toujours attendre...
heureusement que les autres membres de votre actuelle alliance ont un tout autre comportement... C'est d'ailleurs sûrement ce comportement qui fait que vous avez changé d'alliance récemment je suppose…
Cordialement,
Nuageon


Je note cependant l’utilisation de l’hésitation… « je crois que tu peux laisser tomber... » il y a donc encore une chance que je me fasse rembourser, c’est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 14:28

Bon je peut comprendre qu'il ne veuille pas te remboursé, Axenstar a intégré l'alliance quelques heures avant qu'il ne vous attaque, aprés son entré dans l'alliance, il etait quelques peut occuper ( raison personnel ) et n'a pas put se rendre compte des pactes établie. Donc je pense que le remboursement, il ne vous le fera pas je ne craint. J'éspère que vous pourrez comprendre la situation cher Nuageon.

En éspérant que sa n'entravera pas nos liens, Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
khaal [SCD]
:: Représentant [ SCD ] ::
khaal [SCD]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2006

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 20:04

Il y a de forte chance que le PNA soit remis en question :

Citation :
05-01 18:55:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Mundala [5:294:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 96 %

05-01 18:53:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Mundala [5:294:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

05-01 18:53:14 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète lune [5:312:11] a été aperçue à proximité de votre planète Lune [5:294:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 21:01

Khaal, j'ai pris les mesures nécéssaire, en gros je lui ai dis sa :

Citation :
Salut Axenstar, bon y en a marre que des alliés viennent nous réclamé ton manque de respect envers les pactes nous unissant !

Sois tu arrête tes sondages a répétition, sois tu part ( je te kick ).

Sa vous va ? Je veut pas que le PNA tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : Palais Diplomatique sur Czina
Alliance : SCD (Space Confédération)
Date d'inscription : 30/04/2006

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 21:56

en ce qui concerne ce joueur je veux bien croire ceci mais alors pourquoi:

-il ne me le dit pas clairement ingame? et pourquoi je n'ai pas reçu le moindre message de sa part disant qu'il ferait plus attention à l'avenir?

-lors de conversation il continue de provoquer les joueurs SCD et évoquer des recyclages de nos membres?

enfin je vois que vous avez prit les mesures qui s'imposaient cher King Freddy, et de ce fait je ne pense pas que les relations entre nos allainces aient a en patir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyLun 1 Mai - 21:59

Oui tout a fais, les mesures ont été prises, mais je ne pourrais pas répondre a vos quéstions qui hélas je le craint rèsterons sans réponses.

Je compte sur vous pour me tenir au courant des activités de ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
:: Admin - Fondateur ::
King Freddy


Masculin Nombre de messages : 1909
Localisation : Dunharrow
Alliance : xxAFCxx
Date d'inscription : 23/07/2005

Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx EmptyMar 2 Mai - 0:24

Affaire résulé, Axenstar a quitté la AFC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre xxAFCxx Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre xxAFCxx   Attaque d'un membre xxAFCxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre xxAFCxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Forces Centrales :: Alliance :: Ambassade pour tout nos allier-
Sauter vers: